Tefal RE138O12, un petit appareil à raclette qui permet aussi de faire des crêpes

Malgré qu’il possède une capacité de 8 personnes, le Tefal RE138O12 est un appareil à raclette multi fonctions et très compact.

Vous pourrez donc y faire des crêpes, faire cuire votre viande (par exemple) et bien sûr faire des raclettes.

L’appareil a une bonne puissance qui est de 1050 Watts et vous aurez les 8 poêlons.

Pour ce qui est du design , le Tefal RE138O12 est de forme ronde et de couleur verte. De notre point de vue, il n’a pas un excellent design mais offre bien des avantages pou un petit appareil.

Les points forts du Tefal RE138O12
Le gros point fort de cet appareil à raclette est qu’en plus d’offrir de nombreuses possibilités (crêpes, grill, raclette), il est petit. Ce qui sera très intéressant pour le ranger une fois la raclette party terminée. De plus l’appareil a quand même une capacité de 8 personnes.

Le fait d’avoir un petit appareil rend également le transport facile. Que ce soit au niveau du poids, ou de la place qu’il prendra, vous pourrez l’emmener partout !

Les points faibles
Les points faibles sont selon nous son design, le Tefal  RE138O12 n’est pas moche mais on ne se dira pas « wow » non plus. Cependant on ne peut pas tout avoir, après il y en a pour qui le design importe peu, tant que la cuisson des aliments se font de la bonne façon.

Les avis des clients
Les personnes qui achètent cet appareil, d’une manière générale l’apprécient. Ils trouvent que l’appareil offre un bon rapport qualité/prix,qu’ils chauffent rapidement, « rien à signaler ».

Appareils à raclette pas chersCliquez ici