H.Koenig RP418, un appareil à raclette 8 personnes multifonctions

D’une puissance de 1500 W et d’une capacité de 8 personnes (8 poêlons fournis), le H.Koenig RP418 est un appareil à raclette multifonctions. Il vous permettra de faire aussi bien des crêpes, faire griller votre viande et bien sûr votre fromage.

L’appareil dispose d’un thermostat et est de forme ovale.

Cet appareil a un bon rapport qualité/prix. Lors de votre soirée raclette, vous pourrez faire des crêpes pour le dessert directement avec l’appareil qui aura servi à faire vos raclettes. Pas top ca ?

Le H.Koenig RP418 est en acier inoxydable et est de couleur rouge.

Pour ce qui est du nettoyage, les plaques s’enlèvent, ce qui est donc très pratique.

Les points forts du H.Koenig RP418

On commence de suite avec le point fort le plus important, c’est le fait qu’il soit multifonctions, comme il a été dit précédemment, vous pourrez aussi faire des crêpes avec cet appareil à raclette. Inutile donc d’acheter un appareil en plus.

Le deuxième point fort est le fait que les plaques sont amovibles, observez la photo et vous verrez.

Et pour finir l’appareil est à un prix attractif

Les points faibles

L’appareil n’est pas petit, il sera donc un peu délicat de le transporter, mais vu qu’il a une grande capacité et qu’il est multifonctions, c’est un léger point faible.

En revanche, le câble d’alimentation n’est pas assez long. Vous aurez besoin d’utiliser une rallonge.

Les avis des clients

Les personnes ayant achetées l’appareil à raclette H.Koenig RP418 sont en général satisfaites, elles le définissent comme un produit de qualité, qui chauffe bien, durable et facile à nettoyer. Par contre, une personne note le fait que le câble est trop petit.

Si vous achetez cet appareil, pensez à avoir aussi une rallonge.

Appareils à raclette pas chersCliquez ici