DomoClip DOC160, un appareil à raclette de 4 ou 8 personnes

Le DomoClip DOC160 est un appareil d’une capacité de 4 ou 8 personnes. Inviter plusieurs de vos amis ne sera plus un problème puisque l’appareil contient 2 plaques de cuisson ainsi différentes, l’une que l’on retrouve le plus souvent sur les appareils à raclette qui est le grill « normal » et l’autre qui est en pierre naturelle.

Ainsi selon les préférences de vos convives et de vous même vous pourrez choisir où vous préférerez cuire vos aliments qui accompagneront votre raclette.

L’appareil est de couleur noire et a puissance de 1200 W

Le DomoClip DOC160 possède une base rotative ainsi que 2 interrupteurs lumineux. Lorsque vous recevrez votre achat, vous 8 poêlons ainsi que 8 spatules en bois. Vous pourrez alors rapidement choisir un jour pour faire votre petite soirée raclette.

Les plus du DomoClip DOC160

L’appareil dispose de nombreux points forts à commencer par le fait qu’il soit rotatif ainsi que modulable. Si votre soirée raclette ne se composera que de 4 personnes, il ne sera pas nécessaire de prendre l’autre « moitié » de l’appareil. Vous allez alors gagner du temps pour la cuisson, puisque l’appareil chauffera plus vite.

C’est un gros plus d’avoir ce genre d’appareil, puisque vous pouvez faire en sorte qu’il s’adapte en fonction du nombre de convives.

Le deuxième point fort de l’appareil est sa puissance, qui est rappelons le de 1200 W.

Si l’appareil aurait eu une puissance plus faible, la cuisson de vos aliments pour votre raclette aurait mis beaucoup de temps. Certes lorsqu’on décide de faire ce genre de repas, c’est comme les soirées barbecue, en général on n’est pas forcément pressé mais on a remarqué que dans d’autres appareils des clients se plaignent que leur fromage mette beaucoup de temps à cuire, donc nous pensons que cela reste tout de même contraignant.

Avec le DomoClip DOC160 vous n’aurez pas ce problème.

Le troisième point fort est qu’il dispose de 2 surfaces de cuisson comme nous vous l’avons dit précédemment.

Et pour finir, le DomoClipDOC160 vous est livré avec  8 spatules en bois en plus des 8 poêlons.

Les moins de l’appareil

Le point faible de l’appareil est selon nous son poids, il pèse environ 5 kilos. Nous estimons quand même qu’il est normal qu’un appareil qui permet d’inviter jusqu’à 8 personnes à déguster une bonne raclette doit avoir un certain poids.

Les avis des clients

Les personnes ayant achetées cette appareil à raclette en sont très satisfaits, ils déclarent que l’appareil est meilleur qu’un appareil de forme ronde et que celui-ci offre la possibilité aux convives de se servir de la meilleure des façons.

Ces clients apprécient également le fait qu’on puisse utiliser un seul appareil pour 4 (au lieu de 8) et trouve qu’il chauffe rapidement.

Appareils à raclette pas chersCliquez ici